Crédit privé pour l’immobilier
De nos jours en particulier, des dépenses inattendues comme un appareil électroménager défectueux ou une facture élevée peuvent représenter une charge financière considérable. De nombreux Suisses ont recours à un crédit dans ces cas-là. Différentes situations dans lesquelles un crédit privé peut être utile comprennent des projets planifiés comme des rénovations ou des changements inattendus comme des urgences médicales. Dans ce contexte, un crédit peut non seulement servir de fonds d’urgence, mais aussi permettre de réaliser des souhaits ou des rêves personnels.
Faites votre demande de crédit maintenantQu’est-ce qu’un prêt personnel ?
Un crédit privé est un crédit accordé spécifiquement à des particuliers pour répondre à leurs besoins financiers. Qu’il s’agisse d’acheter une nouvelle voiture, de financer une formation continue ou de couvrir des dépenses inattendues, un crédit privé offre la flexibilité financière nécessaire. Ces crédits sont généralement proposés par des banques, des instituts de crédit ou des fournisseurs de crédit en ligne. Grâce à leurs multiples possibilités d’utilisation et à la simplicité de leur demande, les crédits privés sont un choix très apprécié par de nombreux Suisses.
Crédit privé numérique de Miro Kredit AG – votre chemin vers le crédit souhaité
Avec le crédit privé numérique, vous pouvez facilement demander en ligne votre crédit pour une voiture, pour vos travaux de rénovation ou pour toute autre occasion. Que vous ayez besoin de faire un achat urgent ou que vous souhaitiez entreprendre un projet dont vous rêvez depuis longtemps, la demande de crédit en ligne vous ouvre les portes d’un crédit plus simple et plus rapide.
Les avantages de la demande de crédit en ligne ne sont pas à négliger : Vous évitez de vous rendre à la banque et de remplir des formulaires papier. Au lieu de cela, vous pouvez demander votre crédit très facilement et confortablement depuis chez vous, ce qui vous permet en même temps d’effectuer une comparaison de crédit efficace.
De plus, la loi suisse sur le crédit à la consommation interdit de demander des frais de dossier à l’avance. Ainsi, l’ensemble du processus du crédit privé est entièrement gratuit et sans engagement pour vous, jusqu’à la conclusion de votre contrat de crédit.
Le crédit en ligne supprime également l’attente interminable de l’autorisation. Après l’envoi de votre demande de crédit, vous recevez très rapidement la décision de crédit et les conditions du crédit privé. Il ne vous reste plus qu’à signer le contrat de crédit et vous recevrez bientôt votre argent sur votre compte. Difficile de faire plus simple !
Avantages du crédit privé
Le prêt personnel présente de nombreux avantages qui en font une option attrayante pour beaucoup :
La praticité
Le principal avantage des crédits personnels en ligne est leur praticité. Vous pouvez effectuer l’ensemble du processus, de la demande au retrait, de chez vous ou de n’importe quel endroit disposant d’un accès à l’internet. Cela permet d’économiser du temps et des efforts par rapport aux visites physiques dans les banques.
Frais généraux moins élevés
Les établissements de crédit en ligne ont généralement des frais de fonctionnement inférieurs à ceux des banques traditionnelles, car ils n’ont pas besoin d’ouvrir de succursales. Cela peut se traduire par des taux d’intérêt et des frais moins élevés pour les emprunteurs.
Des conditions flexibles
Les créanciers en ligne proposent souvent un large éventail de durées de prêt, ce qui vous permet de choisir la période de remboursement qui convient le mieux à votre situation financière.
Vérification rapide du prêt et versement rapide
Les demandes de prêt en ligne sont souvent traitées plus rapidement que les demandes de prêt traditionnelles. De nombreux prêteurs en ligne proposent des processus d’approbation plus rapides, ce qui les rend idéaux pour les besoins financiers urgents.
Un large éventail d’options
Un large éventail d’options
Demande de crédit sans engagement, discrète et gratuite!
Faites votre demande de crédit maintenant
Étape par étape : Comment cela fonctionne-t-il
Vous souhaitez demander un nouveau prêt ou augmenter votre prêt existant ? En quelques étapes, vous trouverez votre prêt personnel qui correspond non seulement au montant que vous souhaitez emprunter, mais dont les taux d’intérêt et les mensualités s’intègrent également dans votre budget mensuel.
-
Étape 01 :
Calculer votre crédit privé de manière simple et précise avec la calculatrice de crédit
Avant de faire votre demande de crédit, vous devez connaître votre cadre financier personnel et, bien entendu, le montant du crédit que vous souhaitez obtenir. Grâce au calculateur de crédit , vous pouvez obtenir votre offre de crédit personnelle gratuitement et sans engagement en indiquant le montant du crédit souhaité et la durée correspondante. Le montant du crédit peut varier entre CHF 2’000 et CHF 500’000. Le calculateur de crédit vous indique directement à combien s’élèveront les mensualités et quels seront les frais d’intérêts à votre charge. Par exemple, si votre crédit souhaité s’élève à CHF 20’000 et que vous choisissez une durée de 48 mois, vous obtenez immédiatement des informations sur ce que pourrait être la mensualité.
Le calculateur de crédit vous permet donc d’estimer vos remboursements mensuels sur la base du montant du crédit souhaité et du taux d’intérêt, ce qui vous permet de prendre une décision éclairée quant à savoir si cette offre de crédit convient à votre budget. Si ce n’est pas le cas et que le crédit privé vous conduirait à un surendettement, vous pouvez facilement adapter le montant ou la durée du crédit jusqu’à ce que les mensualités correspondent à vos attentes.
-
Étape 02 :
Faites votre demande de crédit maintenant
Si vous êtes d’accord avec le montant du crédit, les conditions, les intérêts débiteurs et la durée, vous pouvez maintenant introduire votre demande de crédit. Pour ce faire, il vous suffit de remplir la demande en ligne, qui vous demande des informations de base sur votre personne, votre situation financière et votre souhait particulier de crédit. La banque ou l’établissement de crédit a besoin de ces informations, notamment pour vérifier votre solvabilité. Le montant du crédit joue ici un rôle décisif, car il décrit les montants de crédit possibles entre CHF 2’000 et CHF 500’000 et influence le calcul des coûts du crédit privé.
Vous pouvez en outre souscrire ce que l’on appelle une garantie des mensualités. Cette assurance vous offre une protection en cas d’incapacité de paiement, par exemple si vous perdez vos revenus en raison d’une incapacité de travail ou du chômage. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à envoyer en ligne la demande de crédit et tous les documents nécessaires.
-
Étape 03 :
Signature du contrat - la dernière étape de votre crédit avec un délai de rétractation de 14 jours
Après avoir déposé votre demande de crédit, la banque vérifie les informations et les documents que vous avez fournis et procède en outre à un contrôle de solvabilité. Cette démarche est obligatoire, car l’octroi d’un crédit est interdit s’il entraîne un surendettement. Si votre demande de crédit est évaluée positivement, le crédit souhaité est déjà à portée de main.
La dernière étape sur la voie de votre crédit est maintenant la signature du contrat. Vous recevez votre offre de crédit individuelle par e-mail dans les plus brefs délais, avec les conditions et les mensualités fixées. Une fois que vous avez vérifié et accepté l’offre, la signature du contrat a lieu sur place dans notre banque. Cette étape finale vous rapproche de vos objectifs financiers et marque le moment où vous recevez officiellement le feu vert pour votre projet.
Quels sont les documents nécessaires pour la demande de crédit ?
Outre les informations que vous devez fournir dans le cadre de la demande de crédit, vous devez également fournir des justificatifs correspondants et remplir des conditions préalables. En règle générale, les banques et les établissements de crédit vous demandent les documents suivants lorsque vous souhaitez obtenir un crédit : Le montant du crédit joue un rôle important à cet égard, car il peut influencer la mise à disposition des documents.
- Une preuve d’identité : Une preuve d’identité sous la forme d’un passeport, d’une carte d’identité ou d’un permis de conduire en cours de validité est obligatoire pour toute demande de prêt. Cette preuve permet non seulement de confirmer votre identité, mais aussi de s’assurer que vous pouvez bénéficier d’un prêt personnel. Par exemple, vous devez être majeur pour demander un prêt.
- Un justificatif de domicile ou un permis de séjour : Pour obtenir un prêt personnel en Suisse, vous devez également résider légalement dans le pays. Vous devez donc avoir votre résidence habituelle en Suisse. Si vous n’avez pas la nationalité suisse, vous aurez dans la plupart des cas besoin d’un permis de séjour B, C ou G pour demander un prêt. En outre, en tant qu’étranger, vous devez résider en Suisse depuis au moins 1 an pour pouvoir obtenir un prêt personnel.
- Contrat de travail : votre contrat de travail actuel sert de preuve que vous disposez d’un revenu mensuel stable et que vous êtes en mesure de rembourser le prêt.
- Justificatifs de revenus : Des justificatifs de revenus appropriés, tels que les fiches de paie des trois derniers mois, prouvent le montant de vos revenus déclarés et donnent à la banque un aperçu clair de votre capacité de paiement. Le montant de vos revenus mensuels sert également de base au calcul des mensualités du prêt.
- Revenus des indépendants : Si vous êtes indépendant ou freelance, vous pouvez prouver vos revenus à l’aide de comptes de résultats, de déclarations fiscales ou d’autres documents. Ces documents permettent également à la banque de se faire une idée de vos possibilités financières et de confirmer votre capacité à rembourser le crédit.
- Relevés bancaires : Dans certains cas, outre les justificatifs de revenus, vous devrez également présenter vos relevés bancaires actuels. Cela permet à la banque de vérifier vos dépenses mensuelles et donc de calculer le montant du prêt personnel et des mensualités.
Vous avez des questions ou besoin de conseils ?
N’hésitez pas à nous contacter
Faites votre demande de crédit maintenantDélai : Quand le versement est-il effectué ?
Le délai de versement de votre prêt personnel digital dépend de plusieurs facteurs. Il s’agit notamment de l’exhaustivité de votre dossier de demande, de la vérification de votre solvabilité et du temps de traitement général. Toutes ces étapes prennent un certain temps, bien que la plupart d’entre elles soient déjà automatisées. Par conséquent, vous pouvez vous attendre à un temps de traitement relativement rapide avec une demande de crédit personnel en ligne, qui est complétée en quelques jours.
Dès que vous recevez et signez votre contrat de crédit, le montant du crédit accordé est généralement viré sur votre compte après le délai de révocation de 14 jours. Grâce à un traitement particulièrement rapide et fiable, le prêt est donc généralement accordé dans un délai très court, de sorte que vous pouvez mettre en œuvre vos plans financiers souhaités peu de temps après votre demande de prêt.
Si vous demandez un crédit de plus de 80 000 CHF, le paiement peut généralement être effectué immédiatement après l’approbation, car le délai de révocation de 14 jours ne s’applique pas aux crédits d’un montant supérieur à 80 000 CHF. Le montant du crédit joue ici un rôle décisif, car il influence la rapidité du versement. Ainsi, vous recevez votre argent encore plus rapidement et vous pouvez réaliser votre projet sans attendre !
Crédit taillé à la mesure - parfaitement adapté à vos besoins
Qu’il s’agisse d’un crédit pour les couples, d’un crédit automobile ou d’un prêt personnel classique, grâce à la calculatrice de crédit et à la demande de crédit en ligne, il n’a jamais été aussi simple et rapide de contracter un prêt. Le taux d’intérêt annuel et les conditions sont toujours transparents pour vous, en tant qu’emprunteur, de sorte que vous gardez le contrôle total des coûts. Le montant du crédit joue un rôle décisif, car il englobe les montants de crédit possibles entre CHF 2’000 et CHF 500’000 et influence le calcul des coûts du crédit privé.
Grâce à une analyse poussée des données, la banque peut vous proposer des offres de crédit individuelles et personnalisées, adaptées à votre situation financière, à vos souhaits et à votre capacité de remboursement. Cela signifie que vous ne devez plus compter sur des formules de prêt préfabriquées, mais que vous avez la possibilité d’obtenir un prêt personnel qui répond à 100 % à vos besoins et à vos objectifs.
Un prêt sur mesure vous offre ainsi la flexibilité et l’adaptabilité dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs financiers, qu’il s’agisse d’acheter une nouvelle voiture, de rénover votre maison ou de réaliser un autre projet qui vous tient à cœur et pour lequel vous avez besoin d’argent.
FAQ
Si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter !
Conclusion
Que vous souhaitiez financer la voiture de vos rêves, effectuer des travaux de rénovation ou réaliser d’autres projets personnels, le prêt personnel numérique vous offre la flexibilité dont vous avez besoin.
Le chemin vers le prêt de vos rêves commence par un calcul simple et précis de vos possibilités financières à l’aide de la calculatrice de prêt en ligne, afin de trouver les conditions adaptées à vos souhaits et à vos besoins. Ensuite, la demande de prêt en ligne vous guide tout au long du processus sans que vous ayez à quitter le confort de votre domicile. De la demande à la signature de votre contrat de prêt, tout se fait en ligne et est donc non seulement particulièrement transparent, mais vous fait également gagner beaucoup de temps.
Le délai de traitement plus court et la possibilité d’adapter individuellement le prêt font du prêt en ligne une solution particulièrement appréciée et pratique qui vous permet d’atteindre plus rapidement vos objectifs financiers !
Exemple du calcul d’un crédit privé
Montant du crédit : CHF 10 000 sans assurance.
Période de remboursement : 12 mois
Les intérêts (frais totaux) sont de CHF 240.50 à CHF 574.25. Le taux d’intérêt effectif est de 4.5 % à 11.95 %. La période de remboursement de crédit possible est de 12 à 120 mois
Frais de dossier : CHF 0. Il est interdit d’accorder un crédit qui peut causer le surendettement de l’emprunteur (article 3 de la Loi sur la concurrence déloyale – UWG)